Demande d'admission préalable

Vous serez redirigé vers le formulaire à la page suivante. Veuillez lire attentivement toutes les informations avant de commencer l'inscription.

1. Checkliste pour la demande d'admission préalable

Note: veuillez vous assurer que vous avez les documents suivants en format PDF à portée de main avant de compléter votre demande. Ces documents doivent être téléchargés sous la rubrique "Informations complémentaires" :

  • Curriculum vitae
  • Certificats de travail ou certificat intermédiaire justifiant une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans le domaine des assurances sociales
  • Certificat fédéral de capacité ou Maturité fédérale
  • Pièces d'identité valables (ID recto-verso ou passeport)

2. Paiement de la contribution

Dès que nous serons serons en possession de votre paiement d'un montant de CHF 50.00, nous procéderons à l'analyse de votre dossier. La durée du traitement est d'environ deux semaines.

IBAN: CH20 0900 0000 1563 9938 5
Fédération suisse des employés en assurances sociales,
Commission des examens, Grand-Lancy